Ce soir au Trianon Convention Centre — Lucky Ali : « We will rock the show »

Le chanteur indien Lucky Ali est à Maurice pour un unique concert, ce soir, au Trianon Convention Centre. Lors d’une rencontre avec la presse à l’hôtel Meridien, en compagnie de Manish Rajcoomarsing et Nagilen Narrainen, les directeurs de Showtime, il s’est dit émerveillé par l’accueil des Mauriciens et, malgré son âge, est toujours débordant d’énergie. « I will rock the show and I want to feel the audience and the atmosphere », lance-t-il.

- Publicité -

Même s’il est venu à Maurice à plusieurs reprises, son rêve était de se produire sur scène et il remercie la compagnie Showtime de croire en son talent. Il promet de nous transporter dans un monde de nostalgie et de romance. Personne n’a trouvé sa voix fatiguée et éraillée lors de ses concerts en Inde et à Dubai et le chanteur de 64 ans, dont les chansons n’ont pas pris de rides, fait danser ses fans. Une performance très attendue, avec un énergie débordante. Il se montrera très généreux avec un spectacle qui vaut largement le détour. Peu importe qu’il n’ait plus le physique d’un jeune premier, l’homme derrière le succès de Hrithik Roshan dans Kaho Naa Pyaar Hai en 2000 a reçu d’excellentes critiques lors de ses concerts en Inde et à Dubai.

L’artiste expérimenté évolue désormais en pleine lumière et ravira certainement ses fans mauriciens avec sa voix douce et exaltante. Le concert se déclinera en deux parties. Pendant une heure et demie, Sayli Kamble, l’étoile montante de Bollywood, se chargera de réchauffer les cœurs en cette période hivernale avec les classiques à succès du moment accompagnée des musiciens, chanteurs et choristes d’Ebanez Music. Sayli donnera le coup d’envoi de la soirée placée sous le thème Reviving The Golden Tunes. La finaliste de la saison 12 d’India Idol nous montrera l’étendue de son talent. Ayant fait ses débuts dans l’émission Amul Voice of India, elle s’est produite dans plusieurs pays dont le Royaume Uni, les États-Unis et le Canada.

- Publicité -

Lucky Ali, lors de son tour de chants, soulevera l’enthousiasme de ses fans avec Na Tum Nano Na Hul, O Sanam, Ek Pal Ka Jeena et Safarnama du film Tamasha avec Ranbir Kapoor et Deepika Pdukone. Figure importante de Indipop, Lucky Ali a également joué dans le film Sur – The Melody of Life. Selon Manish Rajcoomarsing, les billets s’écoulent rapidement. Les places VVIP, VIP et Silver sont presquépuisés, celles de bronze sont épuisés, alors qu’il reste très peu des billets dans la catégorie Gold. L’un des fils du comédien Mehmood, Lucky Ali provoque le craze et il ne faut pas attendre la dernière minute pour se procurer le précieux sésame, conseille Manish Rajcoomarsing. Les billets seront également en vente au Trianon Convention Centre.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques