Comme chaque année, le temps des fêtes est aussi l’occasion de reconnaître les talents locaux et internationaux, et les auditeurs ont voté pour leurs chansons préférées sur les différentes radios.
Sur Radio Plus, dans la catégorie locale, « Sakouy li amor » de Yansley et du groupe Sega Nou Zanset remporte la première place, suivie de « To Mo Destine » de Jonathan Cyrus et Chelsea
Dans la catégorie occidentale : « Calm Down » par Rema et Selena Gomez a été élue chanson de 2022, suivie de Bad Decisions de BTS, Benny Blanco & Snoop Dogg.
Dans la catégorie orientale : « Kesariya » du film « Brahmastra : Part One – Shiva » a séduit les Mauriciens, suivie de « Pasoori » de Ali Sethi & Shae Gill.
Sur Radio One, c’est encore une fois « Sakouy li amor » de Yansley et du groupe Sega Nou Zanset qui décroche la premiere place au classement dans la catégorie locale.
À l’international, c’est une nouvelle fois « Calm Down » de Rema et Selena Gomez qui a été élu disque de l’année.
Catégorie Bollywood, « Kesariya » du film « Brahmastra : Part One – Shiva » se hisse à la premiere place.
Sur Top Fm, c’est la chanson « Sakouy li amor » de Yansley et du groupe Sega Nou Zanset qui est également sacrée disque de l’année au niveau locale.
Pour la catégorie orientale, c’est « Kesariya » du film « Brahmastra : Part One – Shiva » qui a été élue.
Dans la catégorie occidentale, c’est une fois de plus « Calm Down » par Rema et Selena Gomez qui a été primée.