(Photo by Glyn KIRK / AFP) /

L’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solksjaer s’est montré favorable au recrutement de la superstar portugaise Cristiano Ronaldo, en laissant entendre que les Red Devils pourraient se positionner pour enrôler « CR7 » dans leur effectif.

« Nous avons toujours eu un bon contact. Je sais que Bruno (Fernandes) lui a également parlé. S’il devait partir de la Juventus, il sait que nous sommes là », a affirmé le technicien norvégien lors d’une conférence de presse.

« Je ne pensais pas que Cristiano allait partir. Il y a eu des spéculations ces derniers jours, bien sûr », a expliqué Solksjaer, qui est resté assez vague.

« CR7 » a évolué sous les couleurs des Red Devils durant six saisons entre 2003 et 2009. Sous les ordres de Sir Alex Ferguson, il a notamment remporté sa première Ligue des Champions en 2008, ce qui l’avait conduit à l’obtention de son premier Ballon d’Or la même année.

« Cristiano a été une légende de ce club. C’est le plus grand joueur de tous les temps si vous voulez mon avis », a estimé l’entraîneur norvégien, qui a joué quatre saisons entre 2003 et 2007 avec Ronaldo lorsqu’il était encore joueur à Manchester United.

Les Red Devils ont réalisé un début de saison encourageant en Premier League. Après un succès convaincant contre Leeds (5-1) pour son premier match, Manchester United a été accroché à Southampton (1-1) le week-end dernier.

Les partenaires de Paul Pogba, actuellement sixièmes au classement, se déplaceront dimanche après-midi sur la pelouse de Wolverhampton dans le cadre de la troisième journée de championnat.