Meurtre de Chansela Perrine : le fugitif Collet cambriole un restaurant à Port Mathurin

Alors qu’il est recherché par la police depuis bientôt un mois, Jean Maurice Collet, soupçonné d’avoir agressé mortellement la mère de ses enfants, Chansela Perrine, à Citron Donis, a été identifié comme étant l’auteur d’un cambriolage dans un restaurant à Port-Mathurin, Rodrigues.

- Publicité -

Le cambriolage est survenu dans la soirée du dimanche 15 août. Le suspect aurait forcé une des portes du restaurant avant d’y pénétrer. Il se serait emparé d’une trousse de premier soins, de couteaux et aurait fait main basse sur de la nourriture, entre autres.

C’est la gérante du restaurant qui a donné l’alerte à la police le lundi matin.

Les images CCTV ont été visionnées et Jean Maurice Collet a été identifié sur place lors des faits.

Pour rappel, Jean Maurice Collet est soupçonné d’avoir mortellement poignardé Chansela Perrine le 20 août. Les faits se sont déroulés sous les yeux impuissants des trois enfants du couple. Après son forfait, Jean Maurice Collet a pris la fuite. Depuis, une forte mobilisation policière est à pied d’oeuvre pour retrouver le fugitif.

A savoir que dans le sillage de cette affaire, quatre suspects ont été arrêtés et traduits en cour de justice sous une accusation provisoire de « Harbouring Criminal « . Ces derniers sont soupçonnés d’avoir fourni de l’aide à Jean Maurice Collet durant sa cavale.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -