Notre Dame du Rosaire : un homme arrêté pour avoir acheté les marches volées de l’église

La CID de Quatre-Bornes n’a pas tardé à élucider le vol de pierres survenu à l’église Notre Dame du Rosaire, à Quatre-Bornes. Une partie des marches volées a été retrouvée chez un receleur. L’individu âgé de 57 ans a été arrêté et est actuellement en détention.

- Publicité -

En effet, grâce aux renseignements obtenus à travers des paroissiens, et un travail de la Field Intelligence Unit (FIU), l’équipe de l’inspecteur Venkatachellum de la CID de Quatre-Bornes a intercepté une partie des marches volées chez un habitant de Quatre-Bornes. Ce dernier a avoué avoir payé douze pierres que lui a fourni deux personnes pour la somme de Rs 2 000.

Pour rappel, Eddy Coosnapen, curé de la paroisse de  Notre Dame du Rosaire, à Quatre-Bornes, et des paroissiens ont eu la désagréable surprise de constater, mardi matin, que des voleurs ont emporté des marches en pierre taillée de l’église!

- Publicité -

Des voleurs s’y sont rendus probablement dans la soirée de lundi et munis visiblement d’outils pour prélever quelques marches en pierre à l’entrée du lieu de culte.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques