PHOTO ILLUSTRATION

Dans le cadre de la fête de Maha Shivaratree, Metro Express Ltd rappelle aux pèlerins et au public de faire preuve de prudence en marchant près des lignes aériennes du Metro Express qui sont sous tension électrique. Ces lignes peuvent provoquer une électrocution qui peut entraîner des blessures graves en cas de contact (direct ou indirect avec un objet).

Metro Express Ltd recommande ainsi à tous les pèlerins de ne pas toucher aux lignes aériennes ou aux fils électriques qui traversent les sites ferroviaires du Metro Express et de toujours se tenir à une distance de sécurité.

Si la traversée du corridor ferroviaire du Metro Express est inévitable, il est recommandé de se tenir à une distance de sécurité d’au moins 2 mètres par rapport à toute ligne électrique aérienne. Pour information, les lignes aériennes sont situées à une distance de 5,5 mètres du sol.

À savoir qu’il est interdit de marcher sur ou dans le corridor du métro léger. Il est recommandé également aux pèlerins d’être très prudents aux intersections route-rail en raison de la circulation du métro léger sur rail.