Plaine-Verte : Le propriétaire d’une salle de gym agressé par trois individus

Le propriétaire d’une salle de gym, âgé de 29 ans, a été agressé par trois individus ce jeudi 25 octobre au jardin de la Plaine-Verte. Il avance qu’il se trouvait près du bureau de l’ADSU et qu’il se dirigeait vers la librairie municipale quand un inconnu l’a frappé avec un objet par l’arrière sur la tête.

- Publicité -

Lorsqu’il s’est retourné pour se défendre, il a aperçu trois individus, qui l’avaient encerclé avant de l’agresser. Le jeune homme a pu se sauver mais le trio a pris la fuite avec son sac, qui contenait un ordinateur portable, des chargeurs, une somme de Rs 5 500 et des clés. C’est en sang qu’il s’est écroulé dans le parc.

Ce sont des volontaires qui ont alerté la police et la victime a été conduite d’urgence à l’hôpital Jeetoo, où il a été placé en observation. Après avoir recueilli sa déposition, la police a inspecté le lieu de l’agression, qui n’est pas couvert par des caméras CCTV, ces dernières étant braquées sur le chemin et non sur le parc.

La victime a déclaré être en mesure d’identifi er ses agresseurs, dont il ne connaît cependant pas l’identité. La police a écarté la thèse d’un acte de vengeance et privilégie plutôt un vol avec violence. Elle travaille en collaboration avec la Criminal Investigation Division de Port-Louis Nord sur ce cas

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -