Bruneau Laurette sur le renvoi des municipales :« Le GM n’a plus de pitié pour la démocratie »

« Le gouvernement n’a plus de pitié pour la démocratie ». C’est ainsi que Bruneau Laurette a qualifié la décision du gouvernement de renvoyer les élections municipales pour deux années supplémentaires.

- Publicité -

Dans une vidéo, envoyée à la presse ce lundi, l’activiste a déclaré que « Maurice est arrivée quasiment au fin fond d’un tunnel où la démocratie n’a pas seulement été violée ou bafouée mais a été anéantie ».

- Publicité -

Il est d’avis que le gouvernement n’a également plus de pitié pour les politiciens, ou pour la voix et les droits du peuple, et que le régime en place agit « par oppression ».

Par ailleurs, Bruneau Laurette a affirmé que, depuis quelque temps, « il y a une persécution, une machination et une cabale politique contre les politiciens qui challenge le gouvernement ».

- Advertisement -

Selon ses renseignements, des interpellations sont à prévoir à son encontre et à l’encontre de Sherry Singh « at anytime ».

Il a indiqué que le gouvernement ne se bat pas pour la survie ou l’intérêt de la population, mais pour « sa propre survie politique étant donné que son règne tire à sa fin ».

Il ajoute ainsi que les personnes « à abattre politiquement » sont Navin Ramgoolam, Rama Valayden, Roshi Bhadain, Bruneau Laurette et Sherry Singh.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques