Conférence de presse de l’entente de l’Espoir ce samedi

Ci-dessous, la conférence de presse de l’entente de l’Espoir ce samedi 25 juin.

- Publicité -

Face à la presse, le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, a dénoncé le fait que le gouvernement « banalise les problèmes du pays, au lieu de les régler ». Il ajoute ainsi que pour faire face aux différents problèmes, « il faut un nouveau gouvernement ».

« Nous réclamons avec force la tenue des élections municipales. Si les restrictions sont enlevées d’ici au 30 juin, le gouvernement n’aura plus d’excuse pour organiser les élections municipales », a déclaré le leader du PMSD.

Paul Bérenger, leader du MMM, est, pour sa part, d’avis que le MSM a complètement terni la crédibilité des différentes institutions du pays, « surtout avec les nominés politiques ».

Il ajoute également des augmentations sont à prévoir dans les jours à venir en raison de la dépréciation de la roupie depuis mi-avril.

Le leader du RM, Nando Bodha, a, quant à lui, réclamer la démission de la directrice du Mauritius Examination Syndicate (MES) suite à la fuite alléguée des papiers d’examens du PSAC. « Il faut rétablir la crédibilité de cette institution », a soutenu ce dernier.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -