Alors que le gouvernement, à travers ses porte-parole, dont le ministre Alan Ganoo, attire l’attention sur une infraction commise pat le leader de l’opposition Arvin Boolell dans le cadre de la déclaration des avoirs des parlementaires, les actions détenues par le ministre du Transport et du Métro au sein de la Société Patanjali font également sourciller depuis hier après-midi.

Des informations qui circulent sur la toile indiquent que l’élu du No 14 (Savanne/Rivière-Noire) a juré deux affidavits déclarant ses avoirs, soit le 19 novembre 2019 et le 11 décembre 2019, où il affirme détenir uniquement 50% des actions de la Société Patanjali.

Sauf que, selon les fichiers au Registrar of Companies, Alan Ganoo détiendrait 100% des actions de la Société Patanjali enregistrée le 8 décembre 2004 et logée au morcellement Rogers, route Hugnin, Rose-Hill. Des questions sont posées sur ces informations fichées au Registrar of Companies qui ne corroboreraient pas avec la déclaration officielle d’Alan Ganoo.

Affaire à suivre…