Élection partielle à Tyack : Vikram Gooransingh, nouveau district councillor

Vikram Gooransingh, leader du Team Awareness de Tyack, a été élu district councillor à l’issue de l’élection partielle organisée mardi 20 janvier à Tyack. Il assurera désormais la représentation du village au sein du District Council de Savanne.

- Publicité -

Cette élection visait à pourvoir le siège de district councillor devenu vacant à la suite d’une motion de blâme ayant conduit, la semaine dernière, à la démission de l’ancien élu, Rajaye Puttanah, juste avant que la motion de blame ne soit entendu. Le scrutin a été organisé par les autorités du Local Government, en collaboration avec le District Council de Savanne.

À l’issue du vote, le siège laissé vacant a été comblé avec l’élection de Vikram Gooransingh.

- Publicité -

Il a indiqué que les projets en cours seront maintenus et a fait part de sa volonté de rattraper les retards accumulés, tout en faisant avancer les dossiers restés en attente.

Vikram Gooransingh affirme vouloir placer les préoccupations des habitants de Tyack au cœur de son action, en misant sur l’écoute, la clarté dans les décisions et une gestion rigoureuse des affaires locales.

- Advertisement -

L’élection du vice-chairman du District Council de Savanne est prévue ce mercredi 21 janvier.

Pour rappel, la démission de Rajaye Puttanah, déposée avant la réunion, a entraîné la vacance du siège et avait mis un terme à l’examen de la motion de blâme.

EN CONTINU
éditions numériques