La campagne dans le cadre des élections municipales bat son plein en ce moment alors que les élections sont fixées au dimanche 4 mai. Sur le terrain, les différentes formations politiques ont placé des banderoles d’appel à soutien qui ont malheureusement déjà disparu. Tel est le cas pour En Avant Moris.
Le leader du parti soutient que 10 banderoles ont disparu de Beau-Bassin/Rose-Hill et ont été abîmées par des cutters. Il déplore cet acte. « Nous faisons partie des nouveaux partis. Nous n’avons pas de bailleurs de fonds qui nous aident pour le financement. Nous dépendons de la cotisation des membres et cela requiert des efforts pour faire ces banderoles. »
Patrick Belcourt, dans une déclaration à lemauricien.com a tenu à lancer un appel envers ses opposants politiques. « Faites preuve de fair-play ! Laissons les citadins au centre de cette élection. Il faut que l’état-major des partis aborde le sujet avec les partisans », a-t-il déclaré.
À savoir qu’un candidat prenant part aux élections municipales sous la bannière de l’Alliance du Changement a également signalé la disparition d’une banderole qui se trouvait à Petite Rivière, qui invitait le public au meeting du 1er mai. Il a consigné une déposition à la police.