- Publicité -

Joe Lesjongard sur l’IBA Bill : « L’espace démocratique a évolué »

- Publicité -

Le porte-parole du MSM, Joe Lesjongard, a commenté, en conférence de presse ce samedi, l’Independent Broadcasting Authority (Amendment) Bill, qui est au coeur des débats à l’Assemblée nationale.

La raison de ses changements pour les radios, selon lui, est que « l’espace démocratique a évolué ».

« Nous donnons la garantie que ces changement ne se font pas pour restreindre la liberté d’expression. Nous sommes de vrais démocrates. Ceux qui ne le sont pas ne doivent pas nous pointer du doigt », a-t-il déclaré, ajoutant vouloir laisser les débats se poursuivre au parlement en attendant les votes.

Il s’est aussi défendu sur la soudaine montée des contaminations à la Covid-19. Pour le porte-parole du MSM, certains n’ont pas respecté le protocole sanitaire durant la première semaine de novembre.

Joe Lesjongard a également condamné “les fake news” qui circulent sur la toile. Il a déploré le fait que certains politiciens veulent créer la panique parmi la population. « Quel est leur but? », s’est interrogé Joe Lesjongard.

« Toutes nos infos sont de sources officielles et sont partagées avec les instances internationales », a affirmé Joe Lesjongard.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour