La semaine de Pravind Jugnauth : Bureau politique, comité central et message de sympathie 

Quelques jours après le décès de son beau-père, sir Kailash Ramdenee, le leader du MSM, Pravind Jugnauth, semble avoir repris ses activités normales. Il était hier après-midi au Sun Trust pour son bureau politique et son comité central élargi.

- Publicité -

À l’ordre du jour : le prochain rassemblement du MSM, après les deux congrès de l’opposition à Mare d’Albert et à Vacoas. Il a aussi partagé un message de sympathie, hier matin, après le drame survenu au stade Barea pour la cérémonie d’ouverture des 11es Jeux des îles de l’océan Indien. « Mo bien atriste par l’incident tragique ki finn arive au stade Barea à Madagascar. Mo prezant mo bann plus vives sympathies a bann proches des victimes, au peuple et au gouvernement malgache. Mo finn osi rassuré ki l’ensemble de nou délégation sur place, de même ki bann manb de la presse mauricienne ki a Madagascar sain et sauf. »

Par ailleurs, si Pravind Jugnauth n’a pas fait de sorties officielles cette semaine, il a tout de même publié une vidéo d’encouragement sur sa page Facebook officielle, pour les athlètes mauriciens actuellement à Madagascar.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques