Après la circonscription N° 9, Flacq/Bon Accueil, le Rassemblement Mauricien s’implante dans la circonscription N°10, Montagne Blanche/Grande Rivière Sud-Est.
Le leader du RM, Nando Bodha, a procédé, lors d’un rassemblement jeudi dernier au collège New Educational de Bel Air, au lancement de la régionale N°10 de son parti. L’occasion, une fois de plus, pour Nando Bodha de dresser un tableau sombre de la situation politique, sociale et économique dans le pays et d’épiloguer sur son programme de société «Pour une nouvelle île Maurice.»
Un projet avec, comme lignes prioritaires, la démocratie et la méritocratie, en passant par le combat contre la drogue, une refonte du law & order, la lutte contre la fraude et la corruption, la transparence… Il a aussi émis le souhait que toute alliance soit établie selon un programme pour la nation et non une personnalité. L’ex-ministre MSM est d’avis que « nou bizin netway pei-la prop » et réitère son souhait d’apporter un nouveau souffle au pays. Dans le cadre d’implantation des nouvelles bases du RM dans les différentes circonscriptions, le parti compte faire une pause, le temps du pèlerinage de Maha Shivaratree.
La prochaine régionale sera lancée à la fin du mois de mars dans la circonscription N°15, La Caverne/Phœnix.