Nominations : Suren Dayal à la STC

Suren Dayal, un des plus anciens membres du PTR, a été nommé à la tête de la State Trading Corporation (STC). Ce lundi 26 janvier, accompagné de son proche collaborateur, Khushraj Soobul, M. Dayal a rencontré son ministre de tutelle, Michael Sik Yuen. Ils ont passé en revue l’agenda et les priorités de ce dossier de haute importance. Ensuite, Suren Dayal et M. Soobul sont allés à la rencontre des membres du personnel de la STC.

- Publicité -

A ce stade, Suren Dayal ne souhaite faire aucune declaration dans les media, expliquant qu’il préfère “d’abord, bien prendre connaissance de tout ce qui est relatif à l’organisme avant d’élaborer des projets. En temps et lieu, je donnerais les grands axes de notre nouvelle direction.”
Demain, mardi 27 février, une visite des locaux de la STC, à Port-Louis, est à l’agenda. Parallèlement, M. Dayal poursuivra les rencontres avec le personnel.
Un des plus anciens de la maison rouge – il a rejoint le Labour en 1976 – Suren Dayal a été ministre de l’Intégration Sociale, Chief Whip et député. Il n’était pas candidat aux législatives de novembre 2024, ayant laisse sa place à Dhaneshwar Damry.

EN CONTINU
éditions numériques