- Publicité -

Pourvoi en grâce : le MMM demande la démission de toute la Commission

Le MMM demande la démission de toute la Commission de pourvoi en grâce suite à la polémique entourant l’institution depuis le début de l’année, soit, la grâce présidentielle obtenue pour le le fils du Commissaire de Police Dip ou encore le cas de Rafiq Peermamode.

- Publicité -

« Le plus grave dans cette affaire est le manque de respect de la Commission de pourvoi pour le judiciaire. Il faut nominer une Commission digne de ce nom avec des personnes qualifiées et non des nominés politiques. C’est encore une institution que le MSM a pourrie », a déclaré Paul Bérenger en conférence de presse ce samedi 14 janvier.

Il ajoute également qu’il faut revoir la façon dont la Commission est nommée d’après la constitution.

Concernant les élections générales, le leader des mauves dit attendre que la pétition électorale de Suren Dayal soit entendue au Privy Council.

En attendant, Paul Bérenger demande que les élections municipales se tiennent sans plus tarder.

Commentant la décision du Petroleum Pricing Committee de maintenir le prix de l’essence inchangé, Paul Bérenger est d’avis que toute la population est choquée et révoltée par cette annonce.

« Depuis des mois il fallait baisser le prix du diesel et de l’essence étant donné la baisse de prix de plus 30% sur le marché mondial en milieu de l’année dernière », a souligné Paul Bérenger.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour