Photo illustration

L’Air Mauritius Cabin Crew Association (AMCCA) lance un appel au ministère des Finances afin qu’il décerne à tous les membres d’équipage qui ont participé avec diligence à des vols humanitaires, de rapatriement et de fret, d’une prime de Rs 15 000, comme annoncé dans le discours budgétaire 2020-2021 pour les frontliners.

De plus, l’association sollicite également l’aide du ministre Padayachy pour la mise en place d’un programme de soutien financier spécial, destiné à la communauté des équipages et à l’ensemble du personnel d’Air Mauritius.

Ceci afin d’aider et de soutenir les membres qui sont confrontés à de graves difficultés financières et économiques dues à la pandémie de Covid-19 et à la Voluntary Administration.

L’AMCCA tient également à faire ressortir que plusieurs membres ne sont pas en mesure de s’isoler conformément aux protocoles établis par le ministère de la Santé.

L’association compte ainsi sur la sollicitude et à la magnanimité du ministère des Finances pour l’apport d’un soutien financier afin de fournir un logement décent à ces quelques membres d’Air Mauritius Ltd. Pour rappel, cette entité se trouve actuellement sous administration volontaire.