Renouvellement de la flotte de MK : Le premier Airbus A330-990neo livré en octobre

Air Mauritius poursuit son programme de renouvellement de sa flotte après l’exploitation de deux des six A350-900 depuis le dernier trimestre. Cette fois, c’est le premier des deux Airbus A330-900 qui est attendu par la compagnie aérienne Air Mauritius. Il sera livré en octobre prochain. Le premier vol commercial de ce nouvel avion reliera Genève à Maurice le 12 octobre.

- Publicité -

Cette ligne devrait être exploitée sur la base d’un vol hebdomadaire. Puis ce sont les destinations de La Réunion, Hong Kong et Johannesburg qui seront desservies par ce gros-porteur. L’A330neo d’Air Mauritius s’envolera pour la première fois à Saint-Denis le 28 octobre et, le même jour, ralliera Hong Kong – sur une base de deux à trois rotations par semaine. Ensuite, il s’envolera le 30 octobre vers Johannesburg et le 2 novembre vers Tananarive avant de partir pour Mumbai le même jour et New Delhi le lendemain. La destination Perth, elle, devra attendre le 4 décembre pour voir arriver le premier A330-990neo en provenance de Maurice.

Enfin, Shanghai est prévu pour le 5 mai 2019. Ce planning, publié par le site Web “routes online”, est bien sûr sous réserve de changements ultérieurs, notamment en fonction des livraisons d’appareils. Pour l’heure, Airbus a simplement confirmé son programme de livraison des appareils A330neo.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -