Après presque trois mois de fermeture, le Casela Nature Parks a rouvert ses portes, jeudi dernier, avec des offres promotionnelles et de nouveaux concepts : « Drive-in-Cinema » et « Casela by Night ». Du 1er au 31 juillet, un tarif promotionnel sur le ticket d’entrée à Rs 150 par adulte et Rs 100 par enfant sera proposé aux Mauriciens souhaitant profiter des activités et attractions en plein air qu’offre le parc, grand de 350 hectares.

Avec le nouveau slogan de la campagne « Nu impasyan retrouv zot » est ainsi applicable jusqu’au 31 juillet prochain. « C’est avec le plus grand plaisir que le plus grand parc animalier et de loisir de l’île s’apprête à rouvrir à partir du 1er juillet. Les visiteurs pourront enfin se détendre dans le cadre magnifique de Casela avec ses grands arbres, sa nature luxuriante, son safari africain et ses animaux », se réjouit Natacha Mudhoo, directrice commerciale de Casela Nature Parks. « Pour seulement Rs 150 par adulte et Rs 100 par enfant, vous pouvez passer une merveilleuse journée au milieu de la nature. Rien de tel qu’une journée au parc pour profiter du grand air, s’amuser et passer de bons moments avec ceux qui vous sont chers. Les animaux vous ont manqué ? Venez les voir ! Prendre un selfie avec nos girafes, nourrir les chevreaux, caresser les rhinocéros ou apercevoir les lions dans les arbres sont autant de merveilleuses interactions et expériences que vous pouvez vivre à Casela », ajoute la directrice commerciale.

Par ailleurs, pour le 23 juillet, Casela organise la première édition de son Drive-in Cinema avec l’adaptation cinématographique du dessin animé « Le Roi Lion » qui sera projeté sur grand écran et que vous pourrez regarder depuis le confort sanitaire de votre voiture. Il suffit d’acheter ses billets à l’avance, de prendre place dans l’espace qui sera alloué sur votre ticket et de brancher la radio de votre véhicule sur la fréquence qui vous sera communiquée. Le coût du ticket : Rs 490 par personne incluant le ticket de cinéma, un Burger, des frites et une boisson. Il est aussi possible d’opter pour le ticket à Rs 850 par personne, qui vous donne accès aux premiers rangs et qui inclut le ticket de cinéma, un Burger, des frites, des Popcorns, une boisson et une entrée au parc.