Salim Abbas Mamode a démissionné du PMSD. C’est par le biais d’une lettre que le député a annoncé la nouvelle au leader du parti et leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval ce jeudi 29 avril.

Dans sa lettre, l’élu de la circonscription No 3 Port-Louis Maritime/Port-Louis Est parle de plusieurs points de désaccord lors de récentes circonstances.

Le député de l’opposition a ainsi évoqué plusieurs raisons dans sa lettre, dont le manque de considération à son égard et la philosophie du parti qui selon lui a changé et ne s’aligne plus avec ses convictions politiques.

Ce dernier estime que selon lui, ses opinions et son implications au sein du Parti Mauricien Social-Démocrate (PMSD) ne sont plus considérées et n’ont plus la valeur qu’elles devraient avoir.

« J’ai un fort sentiment que mes opinions et mes implications dans le PMSD ne sont pas plus considérées et valorisées comme elles auraient dû l’être. J’ai connu le PMSD comme un parti politique qui a toujours été attentif aux opinions et aux pensées de tous ses membres, mais il est regrettable de voir que ces derniers temps, les décisions sont prises de manière autocratique », a déclaré Salim Abbas Mamode dans sa lettre de démission.