Jorge Stock a été nommé Officer-in-Charge de SBM Bank (Mauritius) Ltd et prend ainsi les rênes de l’institution bancaire. Cette décision du Conseil d’administration de la banque, qui s’est réuni ce jeudi 12 novembre, intervient à la suite de la décision de Parvataneni Venkateswara (PV) Rao de démissionner de son poste de Chief Executive Officer.

Parvataneni Venkateswara (PV) Rao restera toutefois en poste jusqu’au 31 décembre 2020 afin d’assurer que le passage de témoin se déroule conformément à la procédure. La nomination de Jorge Stock en tant qu’Officer-in-Charge prendra effet à compter de ce lundi 16 novembre.

Jorge Stock, qui occupe également le poste de Chief Operating Officer (COO), a été recruté en février 2020 et compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur financier et bancaire. D’origine portugaise, il a occupé plusieurs postes à responsabilités dans divers pays à travers le monde.

« En tant qu’Officer-in-Charge, ma responsabilité sera d’assurer la continuité des opérations en toute sérénité jusqu’à la nomination d’un nouveau CEO. Il est important que le travail se poursuive car nous avons une stratégie claire et des objectifs précis que nous voulons atteindre. La banque a un rôle très important à jouer en cette période économique difficile », a déclaré Jorge Stock.