Services financiers : une délégation ghanéenne pour exploiter les possibilités

Le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, Sudhir Seesungkur, a reçu à son bureau ce mercredi la visite d’une délégation de 11 membres de la République du Ghana. Cette délégation était menée par le Senior Minister Yaw Osafo Maafo. Les discussions ont été axées sur les possibilités de coopération et d’investissement mutuels dans le secteur des services financiers.

- Publicité -

Le ministre Yaw Osafo Maafo était accompagné d’Anthony Akoto Osei, ministre chargé du suivi et de l’évaluation, de Stephen Asamoah Boateng, ministre chargé de la State Enterprise Commission, et du hautcommissaire George Ayisi- Boateng. Les deux parties ont discuté des possibilités de coopération et d’investissement mutuels dans le secteur des services fi nanciers. Pour rappel, le ministre Seesungkur a rencontré la semaine dernière le Premier ministre Yaw Osafo Maafo, à Bali, à l’occasion de la réunion annuelle du FMI et de la Banque mondiale.

La délégation effectue une visite d’étude depuis le 15 octobre et s’entretiendra avec les autorités compétentes pour discuter des possibilités de réforme envisageables, en particulier sur les méthodes, pratiques, politiques et modèles utilisés pour promouvoir des services publics efficients et efficaces.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -