- Publicité -

SME Mauritius : la consolidation du secteur des PME

Lors de son discours au cour du Lancement de la Corporate Identity de la Small and Medium Entreprise Mauritius (SME), le Ministre de l’Activité Économique,d e l’Entreprises et des Coopératives, Soomilduth Bholah a fait état de la vision du gouvernement concernant les petites et moyennes entreprises (PME). Pour le Ministre, il est sans aucun doute nécessaire de créer les conditions à l’éclosion de plus de PME avec un potentiel de croissance élevée dans le but de créer des emplois et de stimuler l’activité économique.

- Publicité -

Un service sans bureaucratie et avec plus d’efficacité envers les entrepreneurs amènera une approche de proximité a fait ressortir Soomilduth Bholah.  La SME Mauritius est un tremplin qui facilitera les vies des entrepreneurs par rapport aux conseils et à l’orientation professionelle.

Présidé par Peter Neubert, ingénieur de formation qui a travaillé dans plusieurs secteurs d’activités et qui est familier avec les PME, le rôle de la SME sera désormais « l’institution de soutien par excellence au service des PME » La SME Mauritius redynamisera le secteur des petites et moyennes entreprises.

Pour rappel en janvier dernier ,la Small and Medium Enterprises Development Authority (SMEDA) a été remplacée par la SME.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour