Un père de famille qui a dû bosser dur pendant des années pour subvenir aux besoins de sa petite famille, se retrouve avec une fortune de Rs 27 864 133. En effet, lors du 859e tirage du Loto du mercredi 19 octobre 2022, cet habitant d’un village du sud a remporté le jackpot.
Le 339e gagnant explique qu’il a toujours cru qu’un beau jour Dame Chance du Loto viendra lui sourire. C’est pour cette raison qu’il joue régulièrement au Loto, mais les numéros, il les choisi tout le temps au hasard. Cette fois, c’est chez Sunrayz Boutic, situé à Royal Road, La Flora, qu’il a coché les numéros 15-20-25-30-34-39 formant la combinaison gagnante.
Ce père de famille était comblé en compagnie de son épouse et ses trois enfants hier, lorsqu’il est allé récupérer le pactole dans les locaux de Lottotech, à Ebène.
Il s’est, par la suite, entretenu pendant quelques minutes au département de Communication de la société, où il a raconté comment il a constaté qu’il détenait le ticket portant la combinaison gagnante du jackpot.
Il a demandé à ses enfants de double check les numéros sur le site web de Lottotech. Une fois la nouvelle lui a été confirmé, il a tout de suite pris le ticket pour apposer sa signature à l’arrière afin de s’assurer qu’il a rempli une des premières formalités en attendant de se présenter au bureau de Lottotech bureau pour faire sa réclamation.
Le 339e gagnant avoue ainsi qu’il était bouleversé dans le bon sens du terme lorsqu’il a compris que sa vie ne sera plus comme avant.
Ses priorités : Rénovation de la maison, études universitaires des enfants
Une fois qu’il a repris ses esprits, le nouveau multimillionnaire est allé partager la bonne nouvelle à son épouse.
Ce dernier compte ainsi rénover sa maison, quoique sa plus grande priorité reste l’éducation de ses trois enfants. En effet, il souhaite les faire « aller loin dans la vie, devenir des professionnels après des études universitaires, non sans leur offrir une somme raisonnable pour vivre aisément ».

