Le ministre des Utilités publiques, Patrick Assirvaden, a annoncé, hier, que 18 familles résidant à Bambous – qui ne sont pas desservies par la CWA et le CEB – auront accès à l’eau potable et à l’électricité dans un délai de trois semaines à un mois.
« Après discussions avec le Premier ministre, le Deputy Prime Minister et le ministre du Logement, il a été décidé que la situation de ces familles habitant la rue Limit sera régularisée et qu’elles auront accès à l’eau potable et à l’électricité », s’est appesanti le ministre.
Ces familles vivant dans des conditions précaires depuis plusieurs années ont reçu, hier, la visite du ministre – qui était accompagné de membres de l’Assemblée Nationale, à savoir Balkrishna Babajee, Shridhur Jugurnauth et Marie Véronique Leu-Govind, entre autres personnalités.
La ministre Assirvaden a souligné que la situation de ces personnes sera bientôt régularisée car il est inconcevable que ces ménages n’aient pas accès aux services essentiels en 2025. Leur situation est encore plus difficile vu que ces familles ont des enfants qui doivent étudier sans électricité, a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le ministre a fait ressortir que l’eau potable et l’électricité sont des nécessités de base pour chaque citoyen. Il a affirmé que les travaux en question seront réalisés en collaboration avec le conseil de district de Rivière-Noire.
À Bambous hier – Eau et électricité : le ministre Assirvaden annonce la régularisation de 18 familles
- Publicité -
EN CONTINU ↻