blink, la plateforme FinTech primée d’Emtel, a organisé vendredi après-midi une séance de cinéma privée spéciale pour les enfants issus de milieux défavorisés de l’île, à l’approche des fêtes de fin d’année. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’engagement continu d’Emtel en faveur du développement communautaire et de la création d’expériences enrichissantes pour la jeunesse mauricienne.
Soulignant le soutien d’Emtel aux initiatives communautaires, Kresh Goomany, PDG d’Emtel, a déclaré : «le soutien à nos communautés, et en particulier aux populations vulnérables, est profondément ancré dans les valeurs d’Emtel. Cette collaboration autour de cette initiative festive nous a permis d’égayer la vie des enfants qui représentent l’avenir de Maurice. Des moments comme ceux-ci nous rappellent l’importance de la compassion, des liens et de la responsabilité collective dans la construction des vies qui nous entourent. Nous ne pouvions imaginer un meilleur début pour la période des fêtes.»
Tenue au Star Cinema, à Bagatelle, cette projection exclusive a été consacrée au très attendu Zootopia 2, apportant sourires, rires et enthousiasme à 200 enfants issus de diverses associations sociales de l’île Maurice, notamment : – l’équipe Caritas Solitude, Les Abercrombie Kids, le Mouvement Social d’Ebene, les Future Hope Kids et l’Association Jeunes Inadaptés de Curepipe.
Pour rendre cette journée encore plus inoubliable pour les enfants, une expérience cinématographique complète a été organisée, avec du pop-corn, des collations et des jus de fruits offerts. La salle de cinéma était entièrement réservée pour les enfants, leur offrant un espace sûr et joyeux pour profiter d’une sortie au cinéma à laquelle beaucoup n’auraient pas accès autrement.
«À blink, nous croyons en l’importance de tendre la main à la communauté. En effet, aller au-delà des développements FinTech de pointe qui facilitent la vie, pour redonner au cœur de la communauté, est une partie importante de la mission de blink », ajoute Atul Bhatia, directeur FinTech, affirmant que « nous sommes honorés de nous associer à cette sortie festive pour les enfants qui méritent la joie, l’inclusion et la possibilité de rêver.»

