Air Mauritius : Ken Arian démissionne comme membre du conseil d’administration

Ken Arian ne fait plus partie du conseil d’administration d’Air Mauritius. Une information confirmée par le président du board, Marday Venketasamy, ce mardi 5 février.

- Publicité -

Ainsi, le CEO d’Airports Holding Ltd et ancien Senior Advisor du PMO quitte le board de MK. Il y était depuis juin 2022. Nous avons essayé de le joindre au téléphone, mais en vain.

Pour l’heure, le flou persiste autour de cette démission. Les raisons sont encore méconnues.

- Publicité -

Pour rappel, dans un revirement choquant, le conseil d’administration d’Air Mauritius avait annoncé, vendredi, la fin du contrat de son Chief Executive Officer (CEO), Kresimir Kucko, dans le cadre d’un accord de compromis mutuel. Cette décision, effective depuis la fin de février, soulève des questions persistantes quant au manque de transparence de la compagnie aérienne nationale.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques