Lors du lancement de l’Urban Dodo, ce jeudi 25 septembre, le ministre de la Santé, Anil Bachoo, a répliqué aux critiques formulées par son prédécesseur, Kailesh Jagutpal, hier lors d’une conférence de presse.« Ce qu’il a fait, c’est un drame. Le manque de personnel, d’infrastructures, d’équipements, les dettes d’environ Rs 1 milliard pour l’achat de médicaments, l’insuffisance d’ambulances, voilà la situation que nous avons héritée », a affirmé Anil Bachoo.
Refusant d’entrer dans une polémique directe, il a toutefois lancé face à la presse, « C’est la dernière personne sur qui je peux faire des commentaires. »
Ce dernier a conclu en appelant à la patience au sein du secteur médical, « Ne me jugez pas sur neuf mois, mais sur les mois à venir. », a-t-il ajouté.