Le public est informé que la proposition de fermeture complète de la route Camp Thorel(B53) depuis la jonction avec la route Nouvelle Découverte (B99) jusqu’au village de Camp Thorel prévue du 15 juillet 2025 au 15 décembre 2025 pour la réalisation de travaux de drainage, a été annulée par la National Development Unit (NDU). Cette fermeture complète de la route à Camp Thorel concernait des travaux de drainage.
C’est par voie de communiqué que le Ministre du Transport annoncé la révocation de cette fermeture et par la même occasion la révocation du communiqué en date du 4 juin 2025 annonçant cette fermeture.
Le ministère présente ses excuses pour tout inconvénient causé. Les raisons d’abandon de fermeture n’ont pas été précisées pour l’heure, mais la nouvelle devrait ravir les usagers de la route qui n’auront pas à faire de détour.