Arrestation de Mohamed Shameem Jaunmahomed : la MCB affirme coopérer pleinement avec les autorités

Dans un communiqué émis par son service de presse ce mardi 16 septembre, la Mauritius Commercial Bank (MCB) soutient qu’elle a collaboré et qu’elle continue de collaborer pleinement avec les autorités et reste à leur disposition pour toute assistance supplémentaire suivant l’arrestation de l’un de ses employés par la Financial Crimes Commission lundi soir.

- Publicité -

La direction affirme avoir pris connaissance des articles de presse relatifs à l’arrestation de Mohamed Shameem Jaunmahomed, responsable d’une succursale de la banque, par la FCC.

En effet, Mohammad Shameem Jaunmahomed, un banquier de 55 ans, habitant Camp-Chapelon, a été arrêté par la Financial Crimes Commission (FCC) lundi soir. Responsable de la succursale de la Mauritius Commercial Bank (MCB) de la rue Desforges à Port-Louis, il est soupçonné d’avoir ourdi un complot avec le dénommé Ashik Jagai pour exécuter un transfert douteux de Rs 800 000 au nom d’un des protagonistes en détention provisoire, qui n’est autre que le fils d’Ashik Jagai.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques