Le chauffeur, âgé de 33 ans, laisse derrière lui deux mineurs, dont un bébé de six mois
Thaleshwarsingh Coomhar (33 ans) et Keshav Ramputh (32 ans) ont trouvé la mort dans un terrible accident survenu sur la route Royale à St-Michel, Bel-Air-Rivière-Sèche, dimanche soir. Deux autres amis, Akash O. (31 ans) et Rummunsingh B. (25 ans), sont sous observation au SAJ Hospital. Les quatre victimes voyageaient dans une voiture qui a violemment percuté un mur. Ils avaient fait une sortie ensemble dans la soirée pour assister à un match de foot de la ligue anglais sur écran géant. C’est sur le chemin du retour que le drame s’est produit.
Selon les informations à la disposition de la police, les quatre amis se trouvaient dans une voiture Toyota noire conduite par Thaleshwarsingh Coomhar. Keshav Ramputh était assis à côté de lui, tandis que les deux autres passagers occupaient les sièges à l’arrière. Dans des circonstances qui restent à être déterminées par la police, la voiture a violemment percuté le mur en béton d’un garage. Le véhicule était presque complètement écrasé alors que les occupants se sont retrouvés coincés à l’intérieur.
La police et des volontaires ont essayé d’apporter leur aide, mais sans succès. Il a fallu attendre l’arrivée d’une équipe du Mauritius Fire and Rescue Service (MFRS) pour découper une partie de la voiture. Des membres du public ont aidé à sortir les occupants. Sur place, un médecin du SAMU a constaté le décès de Thaleshwarsingh Coomhar et Keshav Ramputh. Les corps de ces deux habitants de Caroline ont été transportés à la morgue du SAJ Hospital.
Entre-temps, les deux rescapés ont aussi été transportés au SAJ Hospital oµ Rummunsingh B. a été placé en salle. Son état est jugé stable. Tandis que Akash O. a été transféré à l’hôpital SSRNH qui est mieux équipé pour des blessures à la tête. La santé de ce trentenaire est jugée inquiétante.
Les deux amis qui ont perdu la vie sont aussi des voisins, tous deux résidant à Indira-Gandhi Road. C’est dans une atmosphère lourde que leurs funérailles ont eu lieu à 15h hier. Thaleshwarsingh Coomhar, plus connu comme Bond, laisse derrière lui une veuve inconsolable et deux enfants mineurs, dont un bébé âgé de six mois. Étant entrepreneur dans la rénovation des maisons, Bond était le seul gagne-pain de sa famille. D’ailleurs, il devait fêter ses 34 bougies la semaine prochaine. Sa famille est sous le choc après cette perte soudaine.
Keshav Ramputh était célibataire et travaillait pour son propre compte. Il était très proche de sa famille et partageait surtout une amitié de longue date avec Thaleshwarsingh Coomhar. Il avait informé ses proches qu’il allait regarder un match de foot avec ses amis.
Une enquête policière est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident.

