CEB : plusieurs régions privées de courant ce 23 et 24 janvier

Le Central Electricity Board (CEB) a annoncé une série d’interruptions programmées de la fourniture électrique pour les journées du vendredi 23 et du samedi 24 janvier. Ces coupures nécessaires, destinées à l’entretien et au renforcement du réseau national, touchent de nombreuses localités à travers l’île ainsi qu’à Rodrigues.

- Publicité -

Pour la journée du vendredi 23 janvier, les interventions ont débuté dès  8 h 30 à Baie Topaze, Rodrigues, précisément dans les environs de Camp Pintade et Plaine Mao, ainsi qu’à Curepipe dans un large périmètre englobant notamment les rues Edgar Laurent, Stevenson, les Casernes et Robinson.

À Vacoas, le courant sera interrompu entre  9 h  et 15 h  sur une partie des avenues Emmanuel Gérard et Couvent De Lorette. Les régions de Pointe aux Piments et Triolet connaîtront une coupure matinale se terminant à midi, tandis que les travaux à La Flora, Grand Bois et Terracine s’étendront jusqu’au milieu de l’après-midi. En fin de journée, le quartier de Cassis sera également concerné aux alentours de la rue Jean Baptiste Lamasse.

- Publicité -

Le samedi 24 janvier, les équipes du CEB poursuivront leurs opérations. À Floreal, une interruption majeure est prévue de  8 h 30 à 17 h ,impactant de nombreuses artères comme Angus Road, Riverwalk et Grannum Road. Simultanément, le secteur de Petit Camp Phoenix sera affecté jusqu’à 16 h0 . Dans le sud, le village de Tyack ainsi que les zones de Riambel, Pomponette et Belle Vue Chemin Grenier subiront des coupures durant la journée. Enfin, à Rodrigues, les secteurs d’Oyster Bay, incluant Accacia et Pointe Laguel, seront touchés entre 09h00 et 14h00.

EN CONTINU
éditions numériques