Chute mortelle de Kevin Ramlall dans un collège : l’UPSEE pointe du doigt la PSEA

L’Union of Private Secondary Education Employees veut que justice soit faite suivant la mort de Kevin Ramlall. Cet ancien membre du personnel non-enseignant du collège privé Darwin, à Flacq, a poussé son dernier souffle en février.

- Publicité -

Selon le président de l’UPSEE, Arvin Bhojun, l’employé décédé avait été appelé à effectuer des travaux d’étanchéité sur la toiture du collège en novembre 2023.

ll avait alors fait une chute et avait dû être hospitalisé.

Après trois mois d’hospitalisation, Kevin Ramlall a rendu l’âme.

Arvin Bhojun crie à l’injustice et souhaite qu’une enquête soit initiée afin de situer les responsabilités dans cette affaire.

« Puisque nous les avons déjà interpellés à ce sujet, où en est l’enquête de la PSEA dans cette affaire ? Les inspecteurs se sont-ils déjà rendus sur place depuis ce drame ? Que fait le health and safety officer ? », se demande-t-il.

Il soutient que le défunt n’avait aucune formation pour effectuer ces travaux, qui, selon lui, ne figuraient aucunement dans ses responsabilités.

Ainsi, une cérémonie de Candlelight se tiendra ce soir en mémoire de Kevin Ramlall au Plaza à Rose-Hill.

Contacté, un officier de la PSEA nous a avancé que le directeur de l’autorité était en réunion. Aucun autre détail ne nous sera transmis par la suite, notamment concernant les éclaircissements demandés quant à l’entame d’une enquête.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -