Courts Mammouth a mis en opération la semaine dernière un nouveau département innovant, sous la dénomination Corporate Division, dont l’objectif est de se mettre au service des entreprises.
Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth, explique que le but de ce développement est de répondre aux difficultés de se doter d’ameublements pour nombre d’entreprises locales : « Trouver des meubles adaptés, de bonne qualité et à prix avantageux s’avère de nos jours un processus très long et difficile. C’est pourquoi nous avons lancé notre Corporate Division, qui propose tout cela et bien plus encore. »
Conformément à son engagement d’améliorer continuellement ses services, Courts se dit fin prêt à proposer des meubles et produits électroménagers à la demande aux entreprises. « Nous nous basons sur notre longue expérience dans le commerce de meubles et d’électroménager, un réseau de partenaires internationaux extrêmement fiables et une équipe efficace pour offrir un service impeccable, capable de s’adapter à une très large gamme de demandes », a ajouté le CEO Andrew Cohen lors du lancement.
Fexibilité et capacité d’adaptation
Ainsi, toute demande émanant de n’importe quelle entreprise dans le besoin est prise en charge par la Corporate Division de Courts Mammouth, qui assurera une flexibilité et une capacité d’adaptation à toute épreuve pour satisfaire chaque client-entreprise. L’opération débutera par des consultations préalables avec le client pour déterminer ses besoins et attentes afin de lui proposer les meilleures solutions. Ce nouveau service inclut également la livraison, l’installation et une inspection qualité une fois la commande installée. Tout cela dans le cadre de la devise de Courts Mammouth “Putting Customer first”, ce qui est à la base de sa réussite et de sa longévité continue. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’équipe de la Corporate Division sur le 207 1150.
« La communication avec le client est la clé de la réussite de tels services. C’est pourquoi nous maintenons une ligne de communication continue avec celui-ci tout au long du processus. La qualité des produits reste bien évidemment au cœur même de ce projet, comme le veut la philosophie de Courts Mammouth », conclut Andrew Cohen, qui n’est pas peu fier d’être à la tête de Courts Mammouth, qui possède 20 magasins à travers Maurice et deux à Rodrigues. Sans cesse en quête d’excellence, la compagnie améliore continuellement ses prestations, et est parvenue ainsi à maintenir sa position de leader du marché durant plus de trois décennies.