Demain à Grand-Gaube : Journée portes ouvertes à la résidence de feu SGD

Dans le cadre de la commémoration du 27e anniversaire de la mort de sir Gaëtan Duval, une journée portes ouvertes sera organisée ce dimanche de 10h à 17h en sa résidence au Domaine Hurlevents, à Grand-Gaube. Rencontrant la presse hier, le fils de feu SGD, Xavier-Luc Duval, aussi leader du Parti Mauricien Social Démocrate (PMSD), a déclaré qu’une innovation est inscrite à l’agenda cette année : un château gonflable pour les enfants, un Adoption Day, où les gens pourront adopter des chiens et des animations musicales.
Répondant à une question de la presse concernant l’accusation de complot qui a été rayée contre son fils, Adrien Duval, dans une affaire de conduite en état d’ivresse, il devait souligner qu’il est « soulagé comme n’importe quel père de famille ». Adrien Duval a souligné, de côté, qu’il avait dit dès le début que l’accusation de complot était farfelue.
Le leader du PMSD, a déclaré que la résidence a été construite dans les années 70. « La maison en elle-même est une œuvre d’art. Il y a sur place des dizaines de pièces de collection inédites, peut-être uniques à Maurice. J’invite tous les Mauriciens à venir en famille. On a aussi prévu au programme un “food festival” où les prix seront très abordables. Et une “live painting competition” sur la maison. Un jury va décerner des prix. Tout est gratuit à part les produits vendus lors du food festival. Il faut savoir que dans l’après-midi, il y aura le chanteur Serge Augustin qui fera le déplacement », a déclaré Xavier-Luc Duval.

EN CONTINU
éditions numériques