Gratuité des écoles préscolaires : date butoir pour l’enregistrement auprès de l’ECCEA

Ce jeudi 7 septembre marque la date butoir pour que les directeurs des écoles préscolaires souhaitant bénéficier du ‘Grant-In-Aid scheme for free pre-primary education’ s’inscrivent auprès de l’Early Childhood Care and Éducation Athority (ECCEA).

- Publicité -

Rappelons que le Grant-In-Aid scheme for free pre-primary education, mesure annoncée lors du dernier exercice budgétaire propose ainsi de prendre en charge tous les coûts liés au fonctionnement des écoles, notamment au niveau du personnel et des coûts opérationnels.

Il est indiqué, dans le document disponible en ligne, que les frais de personnel couvriront les salaires des directeurs, des enseignants, des enseignants adjoints et des auxiliaires de vie scolaire entre autres.

- Publicité -

A savoir que la gratuité des écoles préscolaires entre en vigueur à partir de janvier 2024.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques