GRNO: 3 456 bouteilles d’huile volées

Le directeur d’une entreprise d’alimentation (44 ans) à Grande-Rivière-Nord-Ouest accuse trois de ses employés de trafic de bouteilles d’huile en cette période de restriction. Dans une déposition logée au poste de police des Line Barracks, il avance qu’il était chez lui, à Floréal, lundi, quand il a reçu un message faisant état d’étranges activités se déroulant dans l’entrepôt de sa compagnie. Il a alors alerté le Storekeeper, qui s’est rendu sur place, où il a surpris quatre employés, âgés de 20 à 28 ans, tentant de dérober 677 bouteilles d’huile de deux litres.

- Publicité -

Ces Helpers avaient eu accès à l’entrepôt à travers une fenêtre, d’où ils jetaient les bouteilles dans la cour. Le Storekeeper a fait appel à la sécurité pour visionner les images des caméras de surveillance. Entre-temps, il a confronté un des suspects, qui a avoué que le groupe avait l’intention de voler ces bouteilles d’huile de tournesol pour les vendre au marché noir.

Avant l’arrivée du personnel de sécurité, les suspects ont pris la fuite. Ils ont laissé sur place les 677 bouteilles dans la cour. Après inventaire, le directeur a confirmé que 3 456 bouteilles d’huile de deux litres ont disparu. Le préjudice s’élève à Rs 663 550. Il soupçonne  les quatre Helpers d’être derrière ce vol. La CID de Port-Louis enquête.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques