La météo du dimanche 10 décembre

Le ciel sera mi-couvert à parfois nuageux avec quelques averses surtout à l’est, au sud et sur les hauteurs ce dimanche matin.

- Publicité -

La température minimale sera entre 20 et 22 degrés Celsius sur le plateau central et entre 24 et 26 degrés Celsius dans les régions côtières.

Dans l’après-midi, des averses sont toujours attendues sur la partie est de l’île, au sud et sur le plateau central.

- Publicité -

Ailleurs, des développements nuageux sont probables avec la possibilité d’averses localisées.

La température maximale sera entre 25 et 28 degrés Celsius sur les terrains élevés et entre 30 et 32 degrés Celsius sur le littoral.

- Advertisement -

Le vent soufflera du secteur est de 10 à 20 km/h.

Mer agitée au-delà des récifs avec des houles du sud-ouest de l’ordre de 2 mètres.

Conseils pratiques:
En cas d’averses fortes et orageuses, il est conseillé :
1. de rester à l’abri et d’éviter les plaines, les randonnées, les sorties en mer et de ne pas s’abriter sous les arbres.
2. d’éviter les endroits sujets à des accumulations d’eau.
3. d’être très prudent sur les routes en raison d’une visibilité réduite sous les averses et due au brouillard.

Marées hautes : 10h54.

Marées basses :  04h56.

 

Coucher du soleil : 18h41.

Lever du soleil : 05h22.

La pression atmosphérique à 16h00 :  1014 hectopascals.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques