Le procès d’Ajay Gunness renvoyé à l’année prochaine

Ajay Gunness, ministre des Infrastructures publiques, devra se présenter en cour de Curepipe le 9 février 2026 pour son procès, qui sera entendu sur le fond à partir de cette date.

- Publicité -

La police lui reproche d’avoir conduit en état d’ivresse alors qu’il rentrait chez lui, entre autres accusations. Il aurait en effet refusé d’obtempérer lors d’un contrôle routier à Floréal en janvier 2023, et de se soumettre à un alcootest. Des accusations que réfute le ministre, décidé à plaider non coupable.
L’affaire a été appelée ce 6 août devant la magistrate Bibi Azna Bholah, siégeant en cour de Curepipe. Ajay Gunness n’était pas présent, mais son avocat, Me Veda Baloomoody, a formulé une demande de renvoi. La représentante du Directeur des poursuites publiques (DPP) n’ayant pas objecté, la magistrate a donné son consentement

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques