Logement sociaux à Côte-d’Or : livraison d’une première partie d’unités en juillet

Si les conditions météorologiques le permettent, une première partie de logement sociaux à Côte-d’Or sera livrée d’ici juillet, a annoncé le Premier ministre, Pravind Jugnauth.

- Publicité -

D’ailleurs, la pose de la première de ce projet de la New Social Living Development Ltd (NSLD) a été effectuée par le Premier ministre, hier, mardi 13 février.

À l’issue de cet événement, le PM a souligné que les 324 unités de logement font partie de la première phase de la mise en œuvre du projet de 12 000 unités résidentielles de 60 m2 par la NSLD.

- Publicité -

Ce projet de construction, dont 10% des unités résidentielles seront attribuées à des familles inscrites au Registre social, fournira non seulement un toit aux futurs propriétaires, mais leur donnera également de la dignité, a assuré le Premier ministre.

Idéalement bordé de paysage montagneux, ce projet est adjacent à plusieurs équipements tels qu’un terrain de football, une salle des fêtes et le Complexe sportif national de Côte-d’Or.

- Advertisement -

Plusieurs installations seront inclues dans le projet au profit des futurs résidents, dont une salle polyvalente, un jogging track, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque.

À La Valette, 76 unités de ces logements sociaux seront également construites, a expliqué Pravind Jugnauth.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques