MSM : Kalpana Koonjoo-Shah se retire de toutes les instances et de la vie politique

 »J’ai informé la direction du MSM de ma décision de me retirer de toutes les instances du parti et de la vie politique jusqu’à ce que cette affaire ne soit résolue », annonce l’ancienne ministre Kalpana Koonjoo-Shah dans un communiqué émis ce lundi après-midi.

- Publicité -
L’ancienne ministre affirme avoir été la cible d’attaques mesquines et dégradantes à la suite d’allégations portées contre elle.

L’ancienne ministre de l’Égalité des genres, Kalpana Koonjoo-Shah, a comparu ce lundi devant le tribunal de Pamplemousses, où elle a obtenu la liberté conditionnelle. Elle fait face à une accusation provisoire de vol.

La Magistrate a imposé une caution de Rs 15 000 ainsi qu’une reconnaissance de dette de Rs 50 000. L’ex-ministre devra de nouveau se présenter devant la cour de Pamplemousses le 10 octobre.

- Publicité -

Cette affaire découle de son interpellation vendredi par la CID de Terre-Rouge, après la plainte d’un superviseur de sécurité de l’hypermarché Carrefour de Riche Terre. Selon ce dernier, les caméras de surveillance auraient filmé l’ex-ministre en train de glisser des produits cosmétiques, d’une valeur estimée à Rs 2 140, dans son sac sans les régler à son passage à la caisse.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques