L’aéroport n’est pas seulement un lieu de transit : c’est aussi un espace de rencontres, d’émotions et de moments joyeux. En cette période festive, Times OOH, en collaboration avec plusieurs sponsors, a souhaité transformer ce lieu de passage en une véritable parenthèse de joie, placée sous le signe des fêtes.
Ainsi, lundi, les passagers, Mauriciens comme visiteurs, ont bénéficié d’un accueil festif et inédit. Au programme : un photobooth avec le Père Noël, des jeux interactifs, des distributions de cadeaux, sans oublier une ambiance musicale animée par un MC et un DJ, pour faire de ce moment un souvenir mémorable.
« Dans le cadre de notre campagne Share a Coke, nous étions particulièrement ravis de prendre part à cet événement, qui célèbre le partage et les moments de connexion. Accueillir les passagers dans une ambiance festive et conviviale à l’aéroport est une belle façon de rappeler que les plus beaux souvenirs commencent souvent par un moment partagé, surtout en cette période de fêtes », souligne Stephan Cupidon, directeur marketing chez Coca-Cola.

« Cette activation illustre notre conviction que la communication extérieure peut créer du lien réel, pas seulement de la visibilité. En investissant dans un lieu à fort trafic comme l’aéroport, nous avons voulu proposer une expérience humaine, généreuse et fédératrice, capable de toucher des publics très différents dans un même élan. C’est cette capacité à transformer l’instant en souvenir qui donne tout son sens à nos dispositifs. Je souhaite également adresser un grand merci à tous nos sponsors et ATOL, dont le soutien a été déterminant pour faire de cet événement un succès », affirme Dev Dutt Das, directeur général chez Times OOH.
Times OOH salue l’ensemble des partenaires et sponsors ayant contribué au succès de cet événement : Coca-Cola, Mauritius Glass Gallery, Panagora-Miko, La Vanille Nature Park, Casela, IPBD, Vallé Advenature Park, Sik Yuen, The Lux Collective, Blue Safari, MyCar Rental et Domaine de Saint Aubin.

