Un marchand (59 ans) saisonnier, qui vend des chaussures, affirme avoir subi une agression au Night Market de la rue Sir Seewoosagur Ramgoolam, Port-Louis samedi soir. Il a expliqué à la police que la mairie lui a alloué un emplacement numéroté qui se situe devant un magasin.
Cet habitant de Vallée Pitot s’est rendu sur place en fin de semaine dernière où selon lui, la propriétaire du commerce lui aurait dit « ou pa kapav travay isi divan mo magazin, sa plas la pou mwa sa. » Il dit avoir quitté le lieu tranquillement pour revenir avec sa marchandise le lendemain.
Il affirme que le Marking de son numéro a été effacé avec de la peinture noire et son emplacement se trouve désormais à l’angle des rues SSR et Jummah Mosque. En l’absence d’un représentant de la mairie, il est resté dans le lieu initial quand trois individus sont arrivés pour lui dire que l’emplacement est à eux. Lorsque le plaignant leur a demandé de montrer le badge remis par la mairie, ils n’ont pu le faire. Le trio a renversé sa table pour ensuite l’agresser à la tête.
Le quinquagénaire a subi des blessures et il s’est rendu à l’hôpital Jeetoo pour des soins. Il dit être en mesure d’identifier ses agresseurs. Entre-temps, il ne comprend toujours pas si c’est la mairie qui a effacé son numéro avec la peinture noire car elle se serait trompée de lieu, ou si c’est l’œuvre des suspects. Il souhaite que les autorités tranchent rapidement pour éviter tout dérapage.
Port Louis night market : Un marchand agressé pour une affaire d’emplacement
- Publicité -
EN CONTINU ↻

