Pravind Jugnauth aux fonctionnaires : »Gras a zot kooperasion, nou’nn bien avanse »

« Gras a zot kooperasion, nou’nn bien avanse. Nou kapav ena meyer program me san zot koudme nou pa kapav ariv a nou obzektif », a affirmé le Premier ministre, Pravind Jugnauth, saluant le travail fourni par les employés de la fonction publique.

- Publicité -

Il prenait la parole dans le cadre de la célébration de l’United Nations Public Service Day au Swami Vikananda International Convention Centre (SVICC), à Pailles, ce dimanche 23 juin.

Face aux parterres d’invités, il a laissé entendre que tous les employés du secteur public ont un rôle clé, « pour le bien-être de la République ». Il a souligné que son gouvernement ne tolérera pas « les provocateurs et les agitateurs », qui menancent ou agressent les fonctionnaires.

- Publicité -

« Nou pou amenn enn komba kont sa », a-t-il lancé.

Il trouve ainsi regrettable que certains continuent de « zet labou, denigre nou bann fonksioner ek nou bann institision ».

- Advertisement -

Le ministre de la Fonction publique, Anjiv Ramdhany, a pour sa part affirmé que la valorisation des employés du secteur public reste une des priorités de ce gouvernement.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques