Pour bien terminer l’année, il est de coutume de fêter le réveillon en famille, surtout sous une météo favorable.
À cet effet, selon un prévisionniste de la station météo de Vacoas, il faudra s’attendre cet après-midi à des développements nuageux avec des averses localisées surtout sur les terrains élevés.
Les averses seront modérées par moment avec une possibilité d’orages isolés.
« Après quelques averses localisées cet après-midi, le ciel s’éclaircira graduellement aux alentours de 19h et 20h. Nous nous attendons à ce que le temps soit des plus favorables aux alentours de 21h », a indiqué le prévisionniste.
La mer sera forte ce samedi au-delà des récifs avec des houles du sud-est de l’ordre de 2m50, s’améliorant graduellement dans la soirée. Les sorties en haute mer sont ainsi déconseillées.
Quant au dimanche 1er janvier, il fera principalement beau temps le matin. Le prévisionniste indique toutefois que, dans l’après-midi, des développements nuageux avec des averses localisées sont prévues dans le nord et sur le plateau central.