Services paramédicaux : six infirmiers de l’hôpital Victoria honorés

Six membres du personnel soignant de l’hôpital Victoria, qui partiront bientôt à la retraite, ont été honorés jeudi pour leurs bons et loyaux services. Il s’agit de Veejay Kumar Modi, Director of Nursing au ministère de la Santé, Amawtee Seegobin, Acting Nursing Administor, Veenah Krishna Dabeesingh, Acting Nursing Supervisor, et les Ward Managers Indira Beekoo, Aboo Swaley Jugon et Choomeswar Nurjandooa.

- Publicité -

Swaley Jugon et Choomeswar Nurjandooa n’ont pu faire le déplacement en raison de leurs engagements professionnels. Les administrateurs en charge des infirmiers dont Krist Dhurmah, Vishwaprakash Bundhun, Chuckun et Brigitte Caussy qui remplace Amawtee Seegobin, ont remis des Shields et des bouquets aux retraités du service hospitalier en présence de M. Maudarbaccus, l’Acting Nursing Administrator à l’hôpital Victoria et MM. Puran, Dabydoyal et Sunassee et les Ward Managers affectés aux différents départements.

Krist Dhurmah, l’Acting Regional Nursing Administrator à l’hôpital Victoria a félicité les six infirmiers à la retraite qui, après plusieurs années de service au chevet des malades, ont gravi les échelons et ont eu une carrière exceptionnelle au sein du ministère de la Santé. Veejay Kumar Modi est ainsi devenu Director of Nursing, Indira Beekoo, en charge de l’unité des soins intensifs à l’hôpital Victoria. Avec un pincement au cœur, elle s’est dit heureuse de profiter maintenant de la vie car elle a dû consentir à d’innombrables sacrifices afin de donner des soins de qualité aux malades. Comme son collègue, elle a su inspirer les jeunes de la profession en leur insufflant force et confiance.

- Publicité -

Vishwaprakash Bundhun, l’Acting Supervisor au New Cancer Centre, l’ex-Medpoint à Phoenix, a rendu hommage à la carrière exceptionnelle et à la contribution inestimable des retraités à la gestion des infirmiers. Il regrette toutefois que la plupart des administrateurs des infirmiers des hôpitaux n’aient pas été nommés à leurs postes, même à quelques mois de leur retraite.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques