Les travaux pour clôturer le stade de football de Tamarin qui auraient dû prendre fin le 1er juillet ne l’ont pas encore été. Les joueurs de l’équipe de football de Petite-Rivière et de celle Tamarin qui disputaient un match de gala cette occasion ont eu fort à faire pour éviter qu’ils ne se blessent lorsqu’ils sortaient hors du terrain pour aller récupérer la balle. « Nou ti ekspoze a enn gran danze. Ninport ki moman nou ti kapav blese avek enn kolonn ki ti kapav tom lor nou ou nou tikav blese avek blok ou makadam elezot materyo konstriksion », a déclaré un joueur de l’équipe de Tamarin.
C’est l’année dernière que le conseil de district de Rivière-Noire a pris la décision de rénover le stade en plaçant une nouvelle clôture tout autour.
Veenabye Jeewajee du village de La-Gaulette et présidente du conseil de district de Rivière-Noire, indique qu’elle a pris contact avec un responsable des travaux et ne peut avancer une date quant à la fin du chantier. « Un ingénieur s’est rendu sur place pour évaluer les travaux. Lorsque ce type de travaux est en cours, nos ingénieurs doivent s’assurer que les bases soient solides. Je ne peux avancer une date pour le moment. Nous allons reprendre toute la question dans un comité prochainement », a-t-elle dit.
Micheline Ricot, représentante du village de Tamarin au sein du conseil de district de Rivière-Noire, déclare qu’il faut s’adresser à la présidente du conseil. « Bizin get pli lao », s’est-elle contentée de dire.

