Après le succès fulgurant des premières unités bâties de The Grove, situées au cœur de The West, à Cascavelle, Medine Property lance la nouvelle phase de ce projet ambitieux : The Grove Apartments. Cette nouvelle phase de développement résidentiel comprend 66 unités et quatre penthouses, et offre un mode de vie agréable dans l’une des régions les plus prisées de Maurice.
Accessibles aux Mauriciens comme aux étrangers, ces appartements sont commercialisés à partir de Rs 5,8 millions. Longé par la Promenade de Magenta et niché à l’orée d’une petite forêt vallonnée, le quartier de The Grove, à Cascavelle, allie un cadre verdoyant à une architecture qui fait la part belle aux matériaux naturels. La nouvelle phase de développement, The Grove Apartments, met en valeur les matériaux locaux et les couleurs chatoyantes de la nature environnante grâce à ses lignes épurées et son choix de matériaux. Cette signature architecturale met en valeur le climat tropical.
The Grove Apartments comprend 66 unités d’une à trois chambres à coucher, avec des superficies allant de 62 m2 à 150 m2, ainsi que quatre penthouses de 202 m2 à 291 m2 de trois chambres à coucher chacune. Tous les appartements bénéficient d’espaces de stockage généreux et d’un espace de stationnement privé. « Medine est engagé dans de nombreux projets dynamiques pour la croissance de l’ouest. Le groupe a initié plusieurs projets qui contribueront au développement de la région et viendront renforcer l’écosystème commercial et le mode de vie unique instauré dans cette partie de l’île », souligne Ruvani Ramassawmy, Head of Commercial de Medine Property.

