Photo illustration

« Mauvaise organisation et queue interminable » ont été constatées à Rose-Hill, ce lundi 8 mars, dans le cadre de la campagne de vaccination du ministère de la Santé.

En effet, une salle du Plaza a été mise à la disposition du ministère de la Santé par la municipalité pour les besoins de la campagne de vaccination. Toutefois, bon nombre de personnes ont rapidement envahi les lieux, provoquant ainsi un cafouillage énorme devant la salle de vaccination.

Le conseiller de la municipalité, Zaed Nanhck, présent sur les lieux, n’a pu que constater « une mauvaise gestion » de la part du ministère de la Santé.

« Il y a un manque cruel d’officiers de la Santé pour gérer la situation, ainsi que des disposition pour ceux qui attendent leur tour. Surtout qu’ils se trouvent sous le soleil. Certaines personnes ont commencé à attendre à partir de 5h30 du matin », explique le conseiller.

Il ajoute que la municipalité a dû dépêcher des officiers pour aider gérer la situation.

À savoir que l’exercice de vaccination, qui a eu lieu au Plaza, ne respecte pas la consigne d’ordre alphabétique et est donc ouvert à tous.

A lire également :

VACCINATION : Cinq heures d’attente pour certains !